Pokemon World Stratégie Event (Black Army)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Black Army
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de sacha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sacha

Sacha


Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2010

Présentation de sacha Empty
MessageSujet: Présentation de sacha   Présentation de sacha Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:22

Bonjour ,Bonsoir a tous je suis timide car je sais pas par ou commencer
Comme j'ai pus le lire plein de fois dans le règlement je doit éviter de faire des fautes
Bien,commençons par le commencement
Je m'appelle Dareel vous pouvez m'appelez par mon prénom ou Sacha^^
J'ai 12 ans.J'adore pokémon,les mangas ,l'informatique et écrire ,j'ai commencer ma collection d'évent y'a pas longtemps,je doit en avoir une trentaines
je suis administrateurs d'un forum de 158 membres,donc je sais que la création d'un forum comme celui-la n'est pas facile.J'habite en Martinique donc je suis la souvent tard de 11 heure a 3 heure le dimanche et la semaine et le mercredi de 15 heure a 19heures puis de 23 heures a 3 heures...
ma musique préféré est Je collectionne les canards,je peut être un membres très actifs,je suis prés a m'investir dans ce forum encore plus que les autres sauf le miens.J'ai découvert le site par hasard.Je n'ai aucun pokémon préféré car sa m'énerve que sous prétexte qu'un pokémon est beau ou fort qu'on puisse préféré un pokémon
j'aimerai acheté white .Je possède Pokémon diamant,Pokémon Platine,Pokémon Soul Silver,Pokémon donjon mystère explorateurs du temps,Pokémon donjon mystère explorateurs du ciel,Pokémon ranger 2:nuit sur almia et Pokémon Ranger 3 bientôt je l'aurait ,et pour ceux que sa interressant mes manga préféré sont:Black Butler ,One piece, Death note et Full métal alchimiste.Sinon je n'ai rien a dire de plus c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Meguroko1020
Admin
Meguroko1020


Messages : 69
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 25
Localisation : Monde Des Bananes

Présentation de sacha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sacha   Présentation de sacha Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:08

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon98.forumgaming.fr
Pijuko

Pijuko


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon IPod XD

Présentation de sacha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sacha   Présentation de sacha Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Admin
Maski


Messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon

Présentation de sacha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sacha   Présentation de sacha Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:09

Bienvenue ! Ah ! Voilà une présentation comme je les aime !

Bah, avoir un Pokémon préféré n'est pas forcément une mauvaise chose, je pense.
Perso', j'ai bô aimer Massko, ça ne veut pas dire qu'à chaque fois que je commence une partie sur un de mes jeux, je vais mettre un Arcko dans mon équipe. Et il compte autant que mes autres Pokémon, c'est juste pour les forums qu'il est mon préféré.(Si tu veux par là, je dis que c'est mon Pokémon préféré, ce qui est vrai, mais je ne fais pas de différence avec mes autres Pokémon quand je joue).

Edit : Si tu veux faire des partenariats avec nous, n'hésite pas à demander ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-ranger.forumsactifs.net/forum
Noctass Amétra
Admin
Noctass Amétra


Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Présentation de sacha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sacha   Présentation de sacha Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:45

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeeveefans.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de sacha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sacha   Présentation de sacha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de sacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» XD Ma présentation
» Ma Présentation =) !
» ma presentation
» Présentation d'Hetalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon World Stratégie Event (Black Army) :: Présentation-
Sauter vers: